Nouvelle production : 41 ans, épouse adultère disponible sur Dorcelvision.com

Jeudi 2 mars 2017Par PornBoy

41 ans épouse adultère : La fidélité n’est pas la première qualité de ces femmes au foyer…
La réalisatrice anglaise Liselle Bailey est douée comme personne pour explorer la sexualité des riches bourgeoises britanniques. Dans « 41 ans, épouse adultère« , elle nous raconte une histoire bien perverse d’amitié, d’amour et de sexe entre épouses infidèles.

Quand les riches bourgeoises Zara, Ania et Tamara s’ennuient, elles baisent avec tous ceux qu’elles croisent ! Pour elles, la fidélité est une notion toute relative…

Elles prennent tous les risques pour assouvir leurs fantasmes. Le fait de pouvoir se faire surprendre rend la situation encore plus excitante pour elles…

Elles sont des épouses parfaites, mais deviennent des furies du sexe avec leurs amants quand leurs chers maris ne sont pas là.

Vous retrouverez dans ce film Misha Cross qui vient de gagner le trophée de meilleure actrice étrangère aux AVN Awards, et un casting de rêve avec Ania Kinski, Tamara Grace et Zara Durose.

Comme toujours, l’Anglaise sait mélanger scénario léché digne d’un vrai vaudeville de qualité et scènes de sexe particulièrement excitantes. A ne surtout pas manquer !

Pour suivre les actrices sur Twitter :
Ania Kinski, Zara Durose , Misha Cross, Tamara Grace





Pour télécharger ou visionner le film : cliquez ici
Pour acheter le DVD : cliquez ici