En vacances en Bretagne? Une visite au Dorcel Store de Brest s'impose

Vendredi 9 juillet 2010Par Ernest

Alors que tout le monde dit qu’il pleut tout le temps en Bretagne, cette région est pourtant devenue en quelques années une destination privilégiée lors qu’arrivent les vacances d’été. Si vous êtes en villégiature du côté de Brest (sans les enfants restés chez leurs grands parents), pourquoi n’iriez vous pas visiter le tout nouveau Dorcel Store?

Voici ce qu’en dit un fameux Guide touristique : « Idéalement situé 72 route de Gouesnou, 29200 Brest, le Dorcel Store vous accueille du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00 et du vendredi au samedi, de 10h00 à 21h00.

Que vous soyez en couple, seul ou entre copines, vous y trouverez tous les objets dont vous aurez besoin pour une vie intime épanouie ou tout simplement pour préparer une nuit sexy ou un enterrement de vie de jeune fille / garçon : produits bien-être, accessoires, lingerie, tenues sexy, jouets pour adultes et bien entendu, des DVD ».

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com