Le nouveau clip de Marc Lavoine fait scandale…

Mercredi 30 juin 2010Par Ernest

Je sais, si un jour on m’avais dit que je parlerais de Marc Lavoine ici même, j’aurais éclaté de rire. Je n’ai rien contre ce chanteur mais jusqu’à ce matin, il représentait pour moi l’anti-thèse du mot sexy (oui mesdemoiselles, je vous entends hurler à travers mon écran…).

D’après des sources très bien informées, Marc (tiens, encore un) sort ces jours-ci un nouvel album dont le premier extrait s’intitule « Demande Moi« . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vidéo clip illustrant ce titre est plutôt sexy… A vous de juger (mais rien ne vous oblige à mettre le son)

En fait, il m’en faut peu, une jolie jeune fille nue sous la douche pendant 4 minutes suffisent à m’émouvoir. J’ai pu lire ici ou là que les fans, les vrais, avaient été choqués par ces images bien loin de l’image lisse véhiculée par Monsieur Lavoine. Et vous, qu’en pensez-vous?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com