Tori Black est une vraie nymphomane

Mardi 29 juin 2010Par Ernest

Lorsqu’on lui demande quelle est sa définition du mot « Nymphomane », Tori Black répond du « tac au tac » : MOI! Et lorsqu’on regarde ses performances devant la caméra, on ne peut qu’être d’accord avec elle.

Voici donc la deuxième partie de son interview exclusive pour le Blog Dorcel, le tout, en images qui bougent.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour les non-anglophones, voici la traduction de sa réponse :

Tori Black : « Ma définition d’une nymphomane serait … MOI ! Je crois qu’une nymphomane est une personne qui a un besoin physique dont la plupart des gens n’ont pas conscience ou refusent de reconnaitre qu’ils ont ça en eux. Je pense que nous sommes tous nés pour être des nymphomanes.

Certains d’entre nous ont été « sortis de la boite » et d’autres y restent prisonniers pour l’éternité. Ceux qui ont été « libérés » sont soient idéalisés soit détestés par les autres. La grande majorité des gens a peur de trouver ses limites. Ces personnes ont peur de voir qui elles sont réellement, de voir ce qui les attire vraiment.

Tu ne grandis pas en imaginant qu’un jour tu vas vouloir être fouettée, soumise et baisée en même temps.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com