Qui sont les meilleures étudiantes du Russian Institute?

Mardi 22 juin 2010Par Ernest

Quelques part en Russie (je ne vous dirai pas où) se trouve un Institut très particulier, réservé à l’élite des étudiantes du pays et des environs. Son nom : le Russian institute.

En 13 épisodes, Hervé Bodilis et Marc Dorcel vous ont démontré que ces jeunes étudiantes n’étaient pas si studieuses que ça et qu’elles préféraient largement les cours d’éducation sexuelle aux cours plus généraux dispensés pas des professeurs pourtant aguerris dans l’art du sexe.

Avec Russian Institute – Very Best of , vous allez pouvoir découvrir ou re-découvrir les meilleures scènes hard de cette série à succès. Qu’elles se fassent baiser dans le Russian Institute, dans un haras, sous la tente ou en vacances, ces demoiselles vont tenter par tous les moyens de faire remonter leurs notes…

Casting (non exhaustif) : Ellen Saint, Jennifer Stone, Liliane Tiger, Melissa Lauren, Mya Diamond, Oksana, Priscila Sol, Sandra Shine, Suzie Diamond, Tarra White, Sandy et bien d’autres encore.

Résumé de Russian Institute – Very Best of : Replongez dans les archives du célèbre Russian Institute. Revivez les plus grands moments de cet illustre établissement avec Oksana, Melissa Lauren, Priscila Sol, Suzie et Mia Diamond et toutes celles qui ont fait sa réputation. Un festival de fellation, de sodomies, de doubles pénétrations, de partouzes comme seul ce collège pouvait les enseigner. Voyez comment les professeurs pratiquaient les séances de rattrapage ; comment les activités extra scolaires se transformaient en quête d’un plaisir absolu et comment les élèves étaient unies le soir dans leur chambre. Le Russian Institute, la meilleure façon d’apprendre le sexe !

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com