Actrice X japonaise cherche rédemption chinoise

Vendredi 18 juin 2010Par Jane

C’est la news qui fait déjà frétiller tout le monde depuis facile au moins hier, mais quitte à arriver à la fumée des candélabres, on ne voit guère comment on oserait vous en priver …

Cette jeune femme que vous voyez à gauche est une actrice X japonaise de 25 ans appelée Raunchy Anri Suzuki.
Si elle n’était qu’une pornstar banale, Raunchy pourrait se contenter de faire des bisous à des pieuvres, comme certaines de ses collègues nippones, ou de nous montrer les jolis pixels de sa nénette.

Mais elle est aussi diplômée en histoire sino-japonaise, et de ce fait, particulièrement bien briefée sur les cruelles exactions commises par les japonais lors de l’invasion de la Chine en 1937.

Raunchy a donc décidé, en réparation d’offrir son corps aux étudiants chinois vivant au Japon.


« Nous devons respecter les leçons de l’histoire et même si l’on ne peut rien effacer nous devons essayer et offrir réparation » a-t-elle dit. »Je pense que cela serait une compensation symbolique pour eux »

On ne peut qu’espérer que ça ne donnera pas d’idée à Annette Schwartz …

Ci-dessous, une photo de Raunchy Anri Suzuki:

Et la jaquette d’un de ces films, qui semble être une adaptation tout en kimono et en perversité d’une des séries préférées des ménagères…

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com