Mad Sex Party : Go Kart Sluts, du sexe à 100 à l'heure

Lundi 7 juin 2010Par Ernest

En regardant Mad Sex Party : Go Kart Sluts, le film du jour sur Dorcel Vision, je me disais que je n’avais pas fait de Kart depuis pas mal de temps.

Bon, en même temps, monter dans une voiture à pédales, faire des tours de pistes, se prendre les pneus traitreusement mis sur le bord de la route, avoir mal au dos et aux côtes après dix minutes de course, partir en tête à queue dans tous les virages, tout ça pour dire qu’on a battu tous ses potes et le leur rappeler à chaque apéro ou dîner, ce n’est pas ce qu’il y a de plus fun…

Heureusement, EROMAXX, les spécialistes des partouzes générales dans des lieux tous plus originaux les uns que les autres prospose, grâce à Mad Sex Party : Go Kart Sluts, de vivre une course très partiCULière. Ici, le vainqueur n’a pas seulement une petite coupe à la fin de la session, il a également le droit de se taper la plus jolie « grid-girl » du circuit. Dans le cas présent, comme il n’est pas jaloux, ses adversaires du jour ont également leur petit lot de consolation.

Aller, je sais ce que je vais faire ce weekend moi … qui veut venir?

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com