Grâce à Durex, l'iPhone aussi peut faire des bébés

Lundi 7 juin 2010Par Ernest

C’est bien connu, les préservatifs protègent principalement des maladies sexuellement transmissibles. Dans sa dernière campagne publicitaire, Durex nous rappelle que les capotes permettent également de prévenir les grossesse non désirées.

Les mecs s’en fichent d’attraper des MST par contre, se retrouver du jour au lendemain avec un mioche qui n’arrête pas de hurler, de recracher tout ce qu’il vient d’avaler ou pire encore, de salir ses couches toutes les 5 minutes, c’est NON, NIET, NO, faut pas exagérer non plus.

Vous avez certainement déjà vu dans des séries télévisées ou des films de jeunes ados qui doivent garder un oeuf pendant une semaine pour prouver qu’ils peuvent être responsables? Et bien Durex vient de lancer une application pour iPhone qui permet de faire la même chose, mais de façon beaucoup plus « professionnelle ». Grâce à Durex Baby, 2 iPhones pourront se reproduire et vous donner les possibilité de vous occuper d’un bébé virtuel qui fait tout comme un vrai…

Tiens, ça me rappelle les Tamagochis de ma jeunesse ça. La preuve en images qui bougent dans cette petite vidéo bien sympathique

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com