Anal Football Club, elles tirent droit au cul

Mercredi 2 juin 2010Par Ernest

Il ne reste que quelques jours avant cet événement planétaire qui n’a lieu que tous les 4 ans : La coupe du monde de Football. Une grande, que dis-je, une énorme majorité de la population mondiale attend cette grande messe du ballon rond avec une ferveur qui dépasse parfois l’entendement.

Pendant 1 mois complet, nos chaînes de télévisions vont être submergées par moultes retransmissions, résumés de matchs, meilleurs buts, analyses et commentaires, etc. Alors, si comme moi vous n’aimez pas le foot, vous avez deux solutions : zapper entre les matchs ou éteindre votre télévision et reprendre une activité normale.

Il existe pourtant une 3ème possibilité. Loin de la médiatisation du foot masculin, le football féminin offre une alternative plutôt intéressante. Anal Football Club, l’autre nouveauté du mois signée MARC DORCEL vous propose de plonger au coeur d’une équipe de foot féminine dont beaucoup de chaînes devraient acquérir les droits de retransmission.

Imaginez plutôt : des jeunes femmes magnifiques dont la seule préoccupation est de se faire tirer des penalties dans la lucarne, de se faire masser après un match ou un entraînement difficile, de la jouer collectif sous les douches et dans les vestiaires, de satisfaire aux diverses exigences de leur entraîneur… que demander de mieux?

Résumé d’Anal Football Club : Le monde du foot vous intrigue ou vous passionne ? Entrez dans les coulisses d’une équipe de foot féminine. Voyez comment le soigneur et l’entraîneur soulagent les entorses des sportives à coup de doubles pénétrations. Prenez des douches avec ces jeunes femmes peu farouches. Mais surtout intéressez vous à leur entrainement pour comprendre comment grâce à leurs qualités buccales et anales, certaines se retrouvent sur la feuille de match. Ces footballeuses ne se contentent pas de petites touches, elles vont droit au but et marquent à tous les coups, pourvu que le staff pratique les tirs au cul…

Casting : Aleska Diamond, Miss Caresse, Cipriana, Gitta Blond, Kitty Cat, Tara Pink, Alex, J.P.X, James Brossman

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com