Partouze chez les pompiers

Vendredi 28 mai 2010Par Jane

C’est le buzz sex du jour : un scandale agite actuellement la belle ville de Charleroi, où « quatre pompiers sont suspectés d’avoir participé à une partouze avec des libertins liégeois, dans les bâtiments de la caserne. »

La jeune femme partouzée, Miss Coquine, a publié des photos (prises par son mec) qui laissent quand même assez peu de doute sur le niveau de suspicion accablant lesdits pompiers.

En effet, cette galerie sobrement intitulée « Miss coquine et les pompiers » vous montre les combattants du feu en pleine action.
Ci-dessous, quelques extraits très soft, et d’assez piètre facture :

Il ne s’agirait pas d’une première : apparemment, les deux casernes de Charleroi ainsi que celle de Liège ont déjà été le théatre de nuits très chaudes !!

Une faute grave de la part de ces pompiers qui, s’ils sont autorisés à faire ce que bon leur semble dans le cadre de leur vie privée, ne sont pas supposés en faire autant dans l’exercice de leurs fonctions, et encore moins sur leur lieu de travail …

La morale de cette histoire : faites attention à faire des partouzes légales !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com