Sexe, p'tits culs, Rock N' Roll et Gros cubes

Jeudi 27 mai 2010Par Ernest

Le film du jour sur Dorcel Vision, P’tis culs pour gros cubes va me permettre de vous parler de deux thèmes qui me tiennent à coeur : le sexe (qui a dit « on s’en doutait »?), et le rock n’ roll (celui avec les grosses guitares saturées qui font bouger les cheveux).

ALKRYS propose donc un film réalisé par Jean Philippe Smelt et Seb Lemmy donc l’action se situe dans un bar 100% bikers bien machos comme il faut (J.J, Neeo, Titof, Tony Carrera). Dans ce bar, les motards ont des SDS(*) sexy en diable (Graziella Diamond, Joyce, Lena Cova, Rihanna Samuel, Simone Style) et n’hésitent pas, tout comme il le ferait avec leurs machines, à bien les lubrifier. Même si ce n’est pas avec de l’huile, les pistons fonctionnent à plein rendement jusqu’à la « vidange » finale.

(*) : Sac De Sable

Résumé de P’tis culs pour gros cubes : Un bar de bikers chauffés par la bière et les filles. Un barman qui préfère ses clientes en les baisant dans les chiottes… Un patron sans scrupule… Une mécano qui fait les vidanges « à la main »… Ca pistonne le carbu, ça secoue les pignons… à coup de gros cubes pour p’tits culs !

Voilà pour la partie sexe. Pour la partie Rock N’ Roll dont je vous parlais au début, liée à l’esprit biker en général (on a rarement vu un Hell’s Angel écouter du Yvette Horner), je vous invite à

Avant toute chose, voici quelques unes des clientes sexy du bar

Je profite de ce film « rock » pour rendre hommage à deux dignes représentants du monde du rock en général et du métal en particulier :

Ronnie James Dio, ex chanteur du groupe cultissime Black Sabbath et plus récemment de Heaven and Hell. Dio est décédé à 67 ans, il y a quelques jours d’un long cancer.

Paul Gray, bassiste du groupe Slipknot est mort il y a 2 jours à l’âge de 38 ans …

R.I.P.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com