Emma, ex-amish devenue (very hot) modèle

Mardi 18 mai 2010Par Jane

Voici Emma, Miss new American Pin-up de mai. Cette jeune femme, qui pose nue ou très peu habillée (et qui vend également ses petites culottes), défraye actuellement la chronique outre-atlantique pour avoir révélé, lors de son passage au célèbre Howard Stern Show, qu’elle était une ancienne Amish.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle et qui n’ont pas vu le fameux film « Witness » avec Harison Ford, on précise que les Amish sont une communauté assez discrète, au mode de vie inchangé depuis le 18ème siècle. Chez eux, pas d’électricité. Habillés comme leurs ancètres, les Amish travaillent la terre et le bois, et laissent fort peu de place à la bagatelle dans leur vie quotidienne.
Les jeunes quittent traditionnellement la communauté pendant quelques mois autour de leurs 18 ans, afin de « voir l’Amérique », se frotter à un style de vie plus moderne, et découvrir en toute connaissance de cause s’ils désirent sincèrement poursuivre sur la voie de leurs parents, ou adopter un mode de vie moins atypique.

Emma, elle, a choisi … Découvrez-la ci-dessous le contraste entre la pin-up et la jeune fille vêtue de façon traditionnelle : c’est saisissant !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com