Paul Thomas réalise Une mère et sa fille pour Dorcel

Samedi 1 mai 2010Par Ernest

Paul Thomas vous connaissez? Non? OK, voici une rapide présentation. Ce réalisateur américain a principalement fait les beaux jours du studio Vivid pendant de très nombreuses années. En plus de 20 ans dans le métier, il a reçu un nombre incalculables de récompenses diverses et variées. Reconnaissance suprême, il est même entré au AVN Hall of Fame. Ca y est, vous commencez à cerner le personnage?

Pour bien commencer ce mois de Mai (en plus aujourd’hui c’est férié), je vous propose donc de découvrir Une mère et sa fille, un « drame » familial réalisé par Paul Thomas et produit, vous vous en doutez, par Marc Dorcel.

Résumé : Entrez dans l’univers pervers de Paul Thomas et découvrez la complexité des rapports humains. D’un coté une jeune fille libérée Alexandra, partageant son temps entre Paris où vit son père et Los Angeles où vit sa Mère, qui est amoureuse d’un homme plus âgé mais qui souffre des perversions téléphoniques de celui-ci.

De l’autre sa mère Nicole, une femme un peu coincée avec des principes confrontée aux aléas de la vie, solitude, perte d’emploi qui accepte malgré tout de travailler pour une société de « phone sexe ». Son erreur sera d’accepter un rendez vous avec un client. Tandis que Nicole sombre dans la perversion la plus totale, sa fille joue les lesbiennes en vacances. Mais que se passera-t-il quand à son retour, Alexandra découvrira que l’homme qui initie sa mère n’est autre que l’amour de sa vie ?

Pour mettre en valeur le scénario de son film, Paul Thomas a réuni un casting de folie, voyez plutôt : Bobbi Starr, Jade Laroche (Alexandra), Tarra White, Dana DeArmond, Kristina Rose, Chayse Evans, Julia Ann (Nicole).

Une mère et sa fille est d’ores et déjà disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com