Party Hardcore, enfin un club ou tout le monde baise.

Vendredi 30 avril 2010Par Ernest

Ce soir, c’est le week-end, et bon nombre d’entre vous vont allez en « club discothèque » et onduler votre corps sur des rythmes endiablés. Et qui sait, peut-être que les célibataires repartiront avec leur âme soeur.

le studio Eromaxx organise les plus grosses soirées, toutes basées sur des thématiques différentes, aussi bien pour les mecs que pour les filles. Le seul point commun entre toutes ces folles soirées, c’est que tout le monde est à peu près sûr de se taper une fille (l’inverse est également vrai). Party Hardcore vol.32, disponible en VOD sur Dorcel Vision ne déroge pas à cette règle ancestrale.

Résumé : Vous en avez marre de toujours aller dans les mêmes boîtes de nuit, les mêmes clubs bondés d’où vous repartirez bredouille? Pas de soucis, Party Hardcore vol.32 vous ouvre les portes de ses soirées qui se terminent toutes invariablement en baisodrome géant. Ici, pas de chichi, tout le monde baise avec tout le monde. Même les filles les plus timides trouveront une bite à sucer ou à se mettre entre les cuisses.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com