Ma mère, mon beau père et moi, un conte pour adultes

Mercredi 28 avril 2010Par Ernest

Vous connaissez certainement toutes et tous le conte du Petit Chaperon Rouge. Non? Mais si, cette histoire d’une petite fille habillée tout en rouge, qui traverse la forêt pour aller voir sa mère grand et qui, en chemin, croise le chemin d’un loup… Ca y est? vous re situez?

Avec Ma mère, mon beau père et moi, Olivier Lesein revisite cette histoire bien connue et y apporte une touche de perversité qui sied bien à cette version pour adultes consentants.

Résumé : Vanessa, une jeune étudiante de 18 ans est issue de la jungle de la cité. Un jour, en rentrant chez elle après les cours, elle découvre son beau père, Marc, en train de baiser sa mère alcoolique, Martine, comme une pute. La jeune femme décide alors, comme le petit chaperon rouge, de se réfugier chez sa grand-mère.

En panne sur une aire d’autoroute, elle rencontre Bob, un psychologue, qui lui propose de la prendre en voiture et de l’aider en lui proposant une étrange thérapie. Au fil des kilomètres, les questions de ce dernier deviennent de plus en plus intimes et vicieuses. Sans s’en rendre compte, Vanessa va même jusqu’à lui raconter la fois où elle a du baiser avec son beau père pour avoir les clés de sa voiture. Réalisant peu à peu ce qui se passe, Vanessa demande à Bob de la laisser descendre mais n’obtient pour toute réponse qu’un coup sur la tête.

A son réveil, Bob la menace avec son arme et la force à le sucer dans la voiture. Après une courte pipe, la jeune femme frappe les couilles de son tortionnaire et récupère son arme. L’homme lui raconte alors comment il a déjà abusé d’une jeune fugueuse. Une version moderne et hard du Petit Chaperon rouge qui prouve que même les contes ne finissent pas toujours bien.

Casting de Ma mère, mon beau père et moi : Charly Sparcks, Lilith Marshall, Misa Morgane, Phil Hollyday, Rico Simmons, William Lebris

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com