Le Mardi, c'est Australie, c'est filles sexy en Bikini !

Mardi 27 avril 2010Par Ernest

Certains d’entre vous sont encore en vacances, à la montagne, à la campagne, ou peut-être même à la plage. Pour celles et ceux qui sont encore au bureau, ce qui sont déjà rentrés ou tout simplement ceux qui ne sont pas partis, je vous offre une petite carte postale de l’autre bout du monde.

Vendredi dernier, à Sidney, avait lieu la finale du concours RALPH (un magazine masculin autralien) Australian Swimwear Model of the Year. Pour les non anglophones, en gros, c’est LE concours de jolies filles en bikini de l’année. Et, si j’en crois mes sources, c’est l’événement à ne surtout pas louper. Tel que je vois les choses, c’est comme le concours de Miss France, mais avec des filles canons dans leur petit deux pièces (je parle bien entendu du maillot, pas de leur appartement).

Il faut savoir que pas moins de 2500 jeunes femmes étaient inscrites et que la finale s’est jouée avec 43 finalistes. Sauf erreur, la demoiselle au milieu est la grande gagnante. Je ne sais pas pour vous, mais une chose est certaine, je vais tout faire pour assister à l’édition 2011. Qui vient?

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com