Mydorcel.com : devenez producteur de film X !

Lundi 19 avril 2010Par Jane

Le jour J et le moment M sont arrivés, nous pouvons enfin lever le rideau et vous présenter www.mydorcel.com, le premier site de co-production participative de film X !
Non, vous ne rêvez pas, Marc Dorcel vous propose bel et bien de devenir co-producteur de son prochain film !

devenez producteur de film x

Vous connaissiez peut-être déjà le concept, appliqué au monde du ciné traditionnel ou de la musique : il s’agit d’un mode de financement participatif, aussi appelé « crowdfunding », offrant aux internautes la possibilité d’acheter une ou plusieurs parts du film à produire.

La part est à 20€, et plus les internautes achèteront de parts, plus ils auront d’avantages !

Découvrez ci-dessous Marc Dorcel himself vous présenter le projet :

Le film sera réalisé en France à la mi-juin pour une sortie DVD officielle en Octobre 2010, et en exclusivité VO en Septembre 2010 !

Voici maintenant un petit résumé des avantages que vous procureront vos parts :

- Avec une part, vous pourrez accéder sur le site aux coulisses de la production, à ses infos et contenus exclusifs, à des jeux-concours permettant de gagner une journée sur le tournage ou une séance photo avec les actrices. Sans oublier le visionnage du film en avant-première !

- à partir de deux parts, vous aurez votre nom au générique!

- avec trois parts commencera l’intéressement aux recettes du film.

Au delà, c’est une avalanche de cadeaux assez exceptionnels, puisque vous aurez la possibilité de : recevoir le DVD dédicacé par les actrices, d’ assister à une journée de tournage, de rencontrer l’équipe du film, le réalisateur, Marc Dorcel, et de faire une séance photo avec les actrices !

La dernière part à 10 000€ permettra même à l’heureux co-producteur de réaliser sa propre scène !

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à l’appel, et pour l’heure nous ne pouvons que vous conseiller d’aller sans tarder sur http://www.mydorcel.com afin d’en savoir plus, et d’acheter votre première part !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com