Du X en 3D à Cannes : premières images

Mardi 13 avril 2010Par Jane

En ce moment se déroule à Cannes le MIP TV, au cours duquel les producteurs échangent, achètent, discutent, comparent … et présentent leurs nouveautés !

Un moment d’effervescence donc pour tous les professionnels de l’image, et en particulier pour MARC DORCEL, toujours pionnier, qui présente les premières vidéos 3D en full HD relief numérique !

Ci-dessous, la superbe Aleksa Diamond, héroïne de la séquence de démonstration.

Spécifiquement écrits et réalisés pour donner aux spectateurs une expérience 3D hors du commun, ces programmes ont déjà bluffé de nombreux visiteurs du stand MARC DORCEL (n°13.26), qui ont été surpris du réalisme et du jaillissement des images !

Ci-dessous, le stand DORCEL. Les lunettes n’attendent plus que les spectateurs. A l’écran, Aleksa boit sa coupe de champagne. Elle semble si proche que les spectateurs sont troublés.

Après avoir imaginé sans relâche, on voit enfin l’ensemble des possibilités initiées par ces avancées technologiques.
Tenez-vous prêt pour des expérience hors du commun, car on vous prépare de jolies surprises, tout en relief et en sensualité …

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com