Madame de Bonplaisir, sa fille, ses amies

Mardi 6 avril 2010Par Ernest

Il y a quelques jours, vous avez eu un court aperçu de la nouvelle production de Marc Dorcel, réalisée par Hervé Bodilis : Madame de Bonplaisir.

Après la bande annonce, voici donc les photos (plus ou moins habillées) des femmes présentes sous le toit d’Aurore de Bonplaisir (jouée je vous le rappelle par Winnie, déjà aperçue en mère de famille dans le Journal d’une fille au pair).

Par ordre d’apparition (dans la suite de cet article, il y a donc : Madison Parker qu’on ne présente plus, qui joue ici le rôle de la fille de cette famille presque modèle. Pour l’avoir déjà vue dans un certain nombre de productions Dorcel, c’est ici qu’elle est la plus jolie, surtout pendant ses scènes hard (mais ce n’est que mon avis tout personnel, je vous laisse vous faire le votre).

Vient ensuite Simone Style, qui joue le rôle d »une prostituée doublement pénétrée par le Maître de maison et son ami. La jolie brune semble apprécier à sa juste valeur l’attention qui lui porte les deux hommes, ainsi que leurs deux sexes qui la pénètrent en même temps. Vous avez pu découvrir ses charmes récemment dans Soubrettes Services et, il y a quelques mois, dans Ritual.

La blonde Kathy Sweet, déjà vue en cavalière de charme dans Russian Institute Pony Club et dans L’Honneur des Mariani, campe ici une amie plus qu’intime de Mademoiselle de bonplaisir, Madison Parker. Leur scène lesbienne se transforme en trio lorsqu’elles sont rejointes par Alex.

Winnie, la charmante mère que l’on aimerait baiser (une MILF donc), qui jusqu’ici était restée fidèle à son mari va succomber à la tentation et se taper le bien membré James Brossman. Enfin, Léa Magic, la cuisinière, vient compléter ce groupe de fieffées salopes. Comme quoi, il s’en passe de belles derrières les riches maisons bourgeoises « madi in Dorcel ».

Allez, assez de blabla, je vous invite à ouvrir la porte de la suite de cet article et à découvrir tout ce petit monde en photo.

MADISON PARKER

SIMONE STYLE

KATHY SWEET

WINNIE

LEA MAGIC

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com