Geneviève de Fontenay & Marc Dorcel associés pour la création d’un futur concours de Miss ?

Jeudi 1 avril 2010Par Jane

Après des mois de guerre larvée entre la dame au chapeau et Endemol (société productrice de « Miss France »), la coupe s’est finalement trouvée pleine, et le clash tant attendu s’est produit .

Résultat ? Madame de Fontenay a quitté le Comité Miss France, s’estimant ridiculisée par Endemol. A près de 80 ans, l’infatigable duègne des Miss reprend sa liberté.

Madame de Fontenay envisage donc de créer un nouveau concours de Miss dès janvier 2011 en partenariat avec Marc Dorcel. Comme le souligne Marc Dorcel :
« Nos activités sont certes différentes mais au fond, nous avons beaucoup de valeurs communes, dont en premier lieu une immense envie de mettre en valeur les jeunes femmes avec lesquelles nous travaillons. Leur beauté et leur enthousiasme sont un trésor que nous respectons … »

Affaire à suivre !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com