Winnie, la MILF de Madame de Bonplaisir

Jeudi 1 avril 2010Par Ernest

Madame de Bonplaisir (Winnie) est une épouse parfaite. A 40 ans, elle est toute dévouée à son mari, tient sa maison à la perfection, reçoit régulièrement ses amis, bref, sa vie relève presque du conte de fée.

Pourtant, sa fille (Madison Parker) est une vraie petite salope, son mari n’hésite pas à se taper une prostituée (Simone Style) avec un ami, la cuisinière (Lea Magic) partage son cul entre son patron et son mari, autant dire qu’elle a le cul entre deux bites. Et au milieu de tout ce petit monde de perversion sexuelle, la vertueuse Madame de Bonplaisir, qui avait jusqu’à maintenant réussi à rester fidèle à son mari, va elle aussi céder à la tentation dans les bras d’un bel inconnu…

Pour vous donner un aperçu de la descente aux enfers de cette femme presque parfaite, voici la bande annonce. Le film complet est lui disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com