Michael Vendetta future star du X ?

Jeudi 1 avril 2010Par Jane

Bien que ce blog ainsi que ses lecteurs habituels soient plutôt d’obédience hétérosexuelle, certains parmi vous savent peut-être qu’Hervé Bodilis, le réal’ fétiche de la maison, concocte également des films gay sous la bannière « BODY PROD ».
Et c’est pour un de ses prochain films gay qu’Hervé serait actuellement en pourparler avec … Michael Vendetta, ni plus, ni moins !

En effet, quelque temps avant de rentrer dans La Ferme, le chantre de la bogossitude et héraut des winners nous a de lui-même contactés, évoquant son envie de percer dans le milieu du X, et avouant l’existence d’une mystérieuse sextape qu’il aimerait si possible devancer avec une production plus prestigieuse …

Décidé à prouver qu’il est potentiellement le plus grand séducteur du monde, Michael a aussi été choqué de réaliser qu’une moitié de l’humanité lui échappait, et aimerait remédier à ce problème par les grands moyens.
« Je suis le mec le plus sexy de la galaxie », aurait-il déclaré, « et je veux que tout le monde s’en rende compte. Comment les mecs pourraient-ils ne pas craquer pour mon corps parfait ? »

Epilé, soigné, bronzé, musclé, bien coiffé, fougueux, Michael Vendetta n’a effectivement rien à envier aux mecs les plus canons du Marais, ni aux acteurs gay les plus côtés du moment.

Michael, future star du X grâce à Body Prod ?
Nous, on y croit !

… Et vous ?

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com