Marc Dorcel retourne à l'école?

Jeudi 1 avril 2010Par Ernest

Alors que les émissions de télé-réalité musicales, les animaux sauvages et les couples forcément adultères ne font plus recette, c’est désormais au cinéma d’avoir son émission de télé-réalité.

Marc Dorcel, le Pape du X Français lui même a récemment été contacté par une société de production bien connue du petit écran pour participer à cette émission d’un genre nouveau.

Le principe est de rassembler une quinzaine d’étudiants en cinéma et de leur offrir pendant plusieurs mois une formation avec des professionnels du 7ème art. Parmi les cours dispensés, on trouvera entre autres : des cours d’écriture de scénario, de dialogues, de réalisation (long et court métrage), d’éclairage et même d’écriture de musique de film. Ce dernier cours, encore non confirmé sera bien entendu organisé en fonction des capacités de chaque étudiant.

Tous les ateliers seront encadrés par des spécialistes issus d’horizons divers mais toujours en rapport avec les métiers du cinéma. Selon les premiers éléments reçus, Marc Dorcel apportera son expertise pour la réalisation de scènes de charme.

En effet, beaucoup de films traditionnels comportent soit des scènes d’amour ou tout du moins dénudées et le réalisateur se doit de mettre ses acteurs à l’aise pour obtenir le meilleur résultat possible. Qui d’autre que Marc Dorcel pouvait remplir ce rôle?

Je ne sais pas pour vous, mais j’attends avec impatience de voir Marc Dorcel en prime time sur une chaîne nationale.

Ernest

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com