Pénélope Tiger fait son casting pour Fred Coppula

Vendredi 26 mars 2010Par Ernest

Elles sont 4. Quatre jeunes actrices françaises qui aiment le sexe et qui veulent faire la connaissance de l’une des bites les plus célèbres (et impressionnante) du X français : celle de Ian Scott (et de JPX).

La toulousaine Dolce Elektra (à l’affiche de Dans ton cul), Eloa Lombard (déjà aperçue dans Viens baiser ma femme #3 de Saucisson Prod), Graziella Diamond (vue récemment dans La toubib a des gros seins chez Alkrys) et, comme annoncé dans le titre de cet article, la jolie brune Pénélope Tiger vont littéralement se faire empaler sur le pieu de chair de Mr Scott. Et tout ça, bien entendu, devant la caméra de Fred Coppula. pour Les castings de Fred Coppula acte 5

La série des castings de Fred Coppula propose des scènes 100% hard et « comme à la maison ». Comme à son habitude, le réalisateur ne se prend pas au sérieux et laisse libre cours aux envies du moment de ses actrices. Ici, point de contrainte de « prends la comme ça », alors là, tu le suce, après, il te prend par derrière, par devant et hop, attention … éjac ». Non, ici, chaque scène (une vingtaine de minute pour chaque) permet à chacun de s’exprimer comme il ou elle le souhaite.

Pour en revenir à la charmante Pénélope Tiger, une seule queue ne lui suffit pas (malgré la taille de l’engin de Ian Scott) et elle en réclame une 2ème : celle de JPX. Le jeune femme de 19 ans va ainsi se faire démonter comme il se doit et, avec le sourire. J’espère qu’elle gardera la même fougue sexuelle pour la suite de sa carrière.

Si vous n’avez jamais vu les casting de Fred, voilà un bon moyen de rattraper le temps perdu. Bon film.

Ernest.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com