SEX.COM n'a toujours pas trouvé preneur…

Mercredi 24 mars 2010Par Ernest

Et pour cause, les enchères n’ont pas encore eu lieu.

Alors que la vente du nom de domaine www.sex.com devait avoir lieu le 18 mars dernier, celle-ci a du être repoussée. Son actuel propriétaire, la société Escom l’avait acheté près de 14 millions de Dollars en 2006 mais avait du emprunter pour s’offrir ce joli cadeau.

Aujourd’hui, 3 des créanciers ont lancé une procédure de mise en faillite à l’encontre d’Escom, ce qui bloque toute transaction et de fait, la vente aux enchères. La grande inconnue reste la valeur réelle de www.sex.com qui, bien mal utilisé depuis son rachat il y a 4 ans aurait perdu une bonne partie de son attrait pour d’éventuels investisseurs.

Pour rappel, si vous avez l’intention de vous porter acquéreur de l’un des noms de domaine les plus chers de l’histoire du web, il faudra vous acquitter d’un droit d’entrée de 1 million de dollars… bonne chance.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com