Pascal le Grand Frère Pineur revient à votre secours

Mercredi 10 mars 2010Par Ernest

Quand la situation est désespérée, quand vous n’avez plus aucun recours, quand toutes les possibilités ont été épuisées, il ne vous reste plus qu’une seule solution, l’Agence Tout Risque… enfin, je veux dire Pascal le Grand Frère Pineur 2.

Vous connaissez certainement cette grande émission de « télé réalité » diffusée sur TF1 Pascal le grand frère. Non? Voici une courte présentation de rattrapage. Pascal le Grand Frère est un éducateur qui vient au secours des parents qui n’ont plus aucun contrôle sur les enfants, des adolescents en pleine crise.

Partant de ce principe, Max Antoine s’était fendu, il y a quelques mois, d’une parodie classée X de cette émission. Pascal St James y tenait le rôle de Pascal le Grand Frère Pineur, à ceci près qu’il réglait les problèmes familiaux à grands coups de reins (et encore je reste poli). Aujourd’hui, le 2ème épisode est disponible en VOD sur Dorcel Vision et, il faut bien l’avouer car c’est assez rare pour être noté, la suite est meilleure que l’originale.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Pascal St James reprend le rôle de l’éducateur et y ressemble à s’y méprendre, les s

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com