Elles sucent et en plus, elles aiment ça…

Mardi 9 mars 2010Par Ernest

Aujourd’hui, nous sommes mardi et qui plus est, nous sommes le 9 mars. Donc, je peux officiellement annoncer que la journée de la femme est belle et bien terminée …

Oui, je sais, j’entends d’ici vos cris indignés MAIS (il y a toujours un « mais ») je pourrais ajouter qu’il est dommage de ne consacrer qu’une seule journée par an pour rendre hommage aux femmes (je m’en sors bien non?).

Aujourd’hui, nous sommes donc le mardi 9 mars 2010 et le film du jour sur Dorcel Vision s’intitule sobrement We Suck #2. En français pour les non anglophones qui en plus n’auraient pas lu le titre de cet article : On Suce (et accessoirement, c’est le numéro 2).

Réalisé par Jake Malone pour le compte du studio américain Evil Angel, ce titre fait la part belle, vous l’aurez compris, aux talents oraux des demoiselles présentes au casting.

Comme Monsieur Malone ne fait jamais les choses à moitié, pour ce We Suck #2, il a convié une vingtaine de filles toutes plus jolies les unes que les autres à faire devant la caméra ce qu’elles font de mieux : sucer des bites. Voilà, ça y est, je l’ai dit. J’avoue, sur le coup, ça peut choquer mais c’est exactement ce qu’elles font, et en plus, elles le font très bien.

L’immersion est presque totale pour le spectateur (vous donc) puisqu’une grande partie des scènes sont filmées en POV (Point Of View / Caméra subjective) qui donne réellement l’impression que c’est vous que ces jeunes coquines regardent dans les yeux tout en enfournant votre sexe dans leurs bouches avides de sperme.

Mention toute spéciale à Sophie Dee (la jolie brune aux magnifiques yeux bleus habillée en militaire de charme sur la jaquette) pour sa prestation on ne peut plus excitante. En fait, son regard seul suffirait à vous faire exploser la braguette. Bon film

Ernest.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com