Les postières de JTC se font démonter la boîte à lettres

Mardi 2 mars 2010Par Ernest

Le film du jour sur Dorcel Vision s’intitule sobrement « Les Postières« . Réalisé comme il se doit par Fabien Lafait, on retrouve dans le rôle des postières : Asian Shan, Darlyne, Léa de Mons et Nina Shadey. Ces demoiselles vont se faire démonter la boîte … à lettre par les experts du léchage de de timbre que sont Mickael Cheritto, Titof et William Le Bris.

Résumé : Jour de grève à la Poste. Les Postières se mobilisent autour du piquet de grève. Enfin c’est ce qu’elles disent à leur mari. En fait, elles se servent de se prétexte pour aller rejoindre leur amant, ravi de les tamponner un plus longuement qu’à l’accoutument qu’à l’accoutumée lorsqu’elles déposent le courrier. Celles qui ne font pas grève en profitent pour aller vendre leur calendrier, de préférence le matin très tôt, après s’être assurées que celui chez qui elles vont sonner est un célibataire endurci.

Faut dire qu’a force de faire le tour du quartier avec leur vélo elles savent repérer les bons coups potentiels. Mais ce petit jeu ne dure qu’un temps, la chef de service, une femme d’expérience, sûre d’elle et surtout possédant une poitrine phénoménale, va tenter de remettre un peu d’ordre dans ce service qui n’aura jamais mieux porté son nom que celui de public.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com