Woodman Casting X : Double Pénétration pour Kendra

Samedi 20 février 2010Par Ernest

La jolie Kendra a tout juste 18 ans et elle a rejoint Pierre Woodman pour l’un de ses célèbres Castings X. Après la traditionnelle interview, la jeune femme était partie pour un rendez-vous apparemment important pour elle. Ce qui est important pour nous, c’est qu’elle a eu la sagesse de revenir pour la partie un peu plus chaude de l’entretien.

Pendant près de 20 minutes, elles va subir les assauts de deux hardeurs professionnels qui vont lui offrir sa première Double Pénétration (mais si, vous savez, c’est lorsque la demoiselle se prend à la fois une bite dans la chatte et une dans le cul). Ponctuée des cris mêlant douleur et plaisir de la jeune femme, cette partie de baise se terminera lorsque, n’y tenant plus, les deux étalons se videront les couilles sur le visage de la belle brune.

Ce qui a frappé Pierre Woodman lors de ce casting? La beauté classe de Kendra puis son côté un peu salope qui n’y touche pas alors qu’elle se prend deux bites à la fois.

Pour découvrir ce Casting X de Pierre Woodman », rendez-vous sur Dorcel Vision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com