Nouvelle production DORCEL : Russian Institute – Visite médicale

Vendredi 2 septembre 2016Par Geo

VOIR LE FILM EN VOD
ACHETEZ LE FILM EN DVD

Découvrez la toute nouvelle production DORCEL sortie aujourd’hui et réalisée par Franck Vicomte comprenant un casting de rêve : Anissa Kate, Léa Guerlin, Apolonia Lapiedra, Nesty & Anita Bellini

Comme à chaque rentrée des classes en septembre, Marc DORCEL vous offre un nouvel épisode de la célébrissime série estudiantine « Russian Institute ». Les ingrédients sont bien évidemment les mêmes avec de jolies petites étudiantes en uniformes désireuses d’en apprendre plus sur les délices de l’existence. Cette année, Kristof Cale, un jeune et sexy docteur fait son entrée au sein du pensionnat. Les étudiantes ne vont pas se faire priser pour passer leur visite médicale…

C’est la charmante et sexy Léa Guerlin qui va vous raconter cette rentrée pas comme les autres. Cette petite brune au corps de rêve, un peu timide au premier abord va vite se laisser dévergonder par ses copines de dortoir.

Apolonia Lapiedra incarne elle, une nouvelle pensionnaire au Russian Institute. Cette belle actrice espagnole de 24 ans est devenue une star du porno européen. C’est la première des étudiantes qui va partir à la conquête du beau docteur Kristof Cale. La température monte très vite entre les deux et Kristof Kale oublie rapidement qu’il n’était là juste pour lui passer sa visite médicale.

Plus tard, Léa Guerlin profitera de la non vigilence des surveillants du Russian Institute pour rejoindre sa copine Nesty et s’offre un superbe moment de plaisir et de jouissance. Cette scène lesbienne est un vrai délice pour les amateurs de plaisirs saphiques…

Et pour ceux qui rêvent de savoir ce qu’il se passe dans la salle des professeurs, l’infirmière Anissa Kate offrira un aperçu de ses talents, entourée de deux professeurs et vont vite se révéler maître dans l’art de la double pénétration.

La rentrée vous déprimait ? Après ce superbe film, vous risquez d’avoir très envie de retourner sur les bancs de l’école…

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce :

Suivez les acteurs sur Twitter : Apolonia Lapiedra, Anissa Kate, Léa Guerlin, Nesty, Anita Belini & Kristof Cale