Sqweel, ou la machine à cunnilingus

Lundi 15 février 2010Par Jane

Les filles, voici pour vous un sextoy d’un genre nouveau, intitulé SQWEEL !
Ne vous laissez surtout pas impressionner par son apparence pas forcément très sexy : ce jouet révolutionnaire va vous faire connaitre des sensations intenses !

Comment ça marche, me direz-vous ??
Il ne vibre pas, il tourne, et à l’aide de ses 10 petites langues en silicone et de ses 3 vitesses de rotation, il a pour mission de reproduire à la perfection les sensations d’un cunnilingus !

La plupart des chanceuses qui l’ont déjà testé sont unanimes et affirment que c’est là une des plus grandes innovations en matière de sextoy féminin !

Pour en savoir un peu plus, il faut …

Voici une image un peu plus parlante :


Là, on distingue un peu mieux les petites langues, et même si il semble difficile de croire qu’elles puissent être assez soyeuses pour offrir des sensations vraiment orgasmiques, on vous garantit que l’objet mérite d’être essayé !!

D’ailleurs, quelques testeurs mâles nous ont aussi rapporté que le Sqweel procurait d’excellentes sensations un peu partout sur le corps (tétons, testicules …)
Quant aux esprits chagrins qui craignent qu’avec ceette machine à lécher, les « filles n’aient plus besoin de mecs », on leur rappellera que c’est une façon plutôt sympa et pas très encombrante de simuler un petit trio !
Allez, tous à vos Sqweel !

Tag :
Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com