Sculptures de bombasses au Wonfes 2010 à Tokyo

Jeudi 11 février 2010Par Jane

Voici quelques jours, a eu lieu à Tokyo un évènement relativement obscur pour le commun des mortels, mais dont les fans de hentaï, de echi, (ainsi que de manga et d’anime) se délectent chaque année, j’ai nommé le Wonder Festival, Wonfes pour les intimes.

Le Wonfes, c’est l’un de ces évènements mythiques qui attirent au Japon des collectionneurs (et des pervers) du monde entier.

Le Wonfes, c’est le paradis des bombes à gros seins en silicone et en résine, un endroit où vous pouvez trouver des sculptures, robots articulés ou figurines issus de l’univers du manga, du hentai et des nombreuses autres perversions japonaises

Et il faut reconnaitre qu’en matière de super-héroïnes mammelues, fessues, court-vêtues et longues-jambues, les japonais sont très, très forts.

Quelques photos impressionnantes dans la suite de cet article !

bombe gros seins

La bombasse à gros seins en chef, mieux carrossée qu’une californienne de compète customisée à la silicone !

etudiante salope russian institute

La jeune étudiante un peu salope qui fait sa timide mais qui enlève sa jupe à carreau en 3 minutes top chrono …

La bombe à belles jambes que vous pourrez adorer et vénérer sans restriction !

La secrétaire ou la bourgeoise un peu stricte d’apparence, mais déjà brulante sous son tailleur …

Bref, les japonais sont, comme d’hab, toujours sur la corde raide entre le « kawai » et le sexy, et ces figurines en sont la parfaite illustration. De nombreux spécimens sont même vraiment touchants. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Ces photos ont été prises par Danny Choo, photographe, geek & otaku de son état.
Si vous désirez mieux connaitre le travail de Danny et l’ambiance du Wonfes, retrouvez toutes les photos sur son site !!

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com