Brooklyn Decker, la bombe sexy de Sports Illustrated

Jeudi 11 février 2010Par Ernest

Tous les ans en février c’est pareil et tous les ans, c’est quand même super difficile de résister. Ce n’est pas en 2010 que cela va changer. « Mais de quoi parle t-il? » allez vous demander.

La réponse est extrêmement simple : Sports Illustrated, LE magazine de sport américain, édite son fameux numéro spécial bikini. Et en général, dans les bikinis, on trouves des filles que l’on pourrait qualifier de véritables bombes sensuelles. En 2009, Sports Illustrated avait mis la barre très haut (c’est le cas de le dire) en offrant sa couverture à la magnifique israëlienne Bar Refaeli. A ce moment là, on pouvait légitimement se dire qu’il serait difficile de faire mieux en 2010.

Et pourtant, ils l’ont fait en ornant la couverture d’une photo de la blonde à forte poitrine Brooklyn Decker. Une photo vallant beaucoup trop de mots, je vous laisse admirer…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com