Secrétaire et Soumise à tous vos désirs pervers

Mercredi 10 février 2010Par Ernest

Décidément, ce mois de Février est riche en fantasmes en tous genres. Après le Soubrettes Services d’Hervé Bodilis, ce sont les Secrétaires de Deni Marti qui sont soumises à vos désirs les plus pervers.

Roberta, jeune fille ambitieuse mais timide, entre au service d’un avocat comme secrétaire. Très vite, elle se sent attirée par la courtoisie et la discrétion de l’homme de loi. Mais, après quelques semaines, celui-ci montre d’étranges manies, fait preuve d’une jalousie féroce et use de châtiments corporels à la moindre faute. Pour Roberta, c’est une surprenante mais excitante révélation.

Alors que tout les oppose va se développer entre eux une sorte de jeu d’un érotisme pervers teinté de sadisme et de voyeurisme où triolisme, copulations frénétiques, sodomies profondes et même doubles pénétrations se donnent libre cours, magnifiés par l’imagination sulfureuse de Roberta…

Les secrétaires soumises vous attendent dans la suite de cet article.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com