Soubrettes Services (Dorcel), la bande annonce sexy

Lundi 1 février 2010Par Ernest

Aujourd’hui lundi 1er Février, c’est le jour des nouveautés chez Marc Dorcel. Après les infirmières, les étudiantes du Russian Institute et les hôtesses de l’air de Dorcel Airlines, Hervé Bodilis nous propose aujourd’hui un autre « objet » de fantasme : la soubrette.

Dans ce Soubrettes Services donc, découvrez pourquoi ces jeunes femmes sont prêtes à tout, absolument tout pour satisfaire complètement les clients de ce petit hôtel de campagne. Vous vous en doutez, les majordomes vont également largement profiter de leurs charmes.

Pour vous donner un petit aperçu de ces jeunes coquines en uniforme, voici la bande annonce de Soubrettes Services avec à l’affiche : Defrancesca Gallardo, Cindy Dollar et Sandra Sanchez.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com