Aletta Ocean, une poupée qui aime le changement

Jeudi 21 janvier 2010Par Ernest

Dans l’article précédent, vous avez pu voir la charmante Aletta Ocean au début de sa carrière. Si vous suivez l’actualité de Marc Dorcel, vous avez pu voir qu’elle ne ressemblait plus du tout à cette photo. Un peu avant la fin de l’année 2009, Aletta Ocean est de nouveau passée entre les mains d’une chirurgien « esthétique » pour se faire encore gonfler les sein. An on me dit dans l’oreillette que ses lèvres auraient également gonflé… je vous laisse juger.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ici, je me chargerai de les mettre dans les commentaires: blog@dorcel.com

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com

1 commentaire


  1. Ernest

    Bonsoir,
    Franchement c’est vraiment dommage que toutes ces filles passent par le bistouri car elles ne ressemblent ,pour la plupart plus à rien, et finissent par ne plus du tout ressembler à ce qu’elles étaient au départ. Aletta était beaucoup plus mignonne au naturel mais à dire vrai je ne l’ai jamais vu dans un film avec ce physique là! C’était dans quel film SVP?Au final, je trouve que toutes les actrices devraient rester comme elles sont.Elles apportent tellement plus de fraîcheur et de sensualité qu’en étant refaites de partout!En espérant que d’autres actrices,que j’apprécie, ne saute pas le pas mais ce fasse juste sauter pour notre plus grand plaisir…

    Merci.A bientôt.
    J.