Ashlynn Brooke et Jenna Haze, des bourgeoises un peu putes

Jeudi 21 janvier 2010Par Ernest

Que font 5 jeunes femmes de la haute société, toutes plus jolies les une que les autres, quand elles s’ennuient en attendant leurs maris partis en voyage d’affaire?

Ashlynn Brooke, Audrey Bitoni, Jana Jordan, Jenna Haze et Madison Ivy, les héroïnes de 5 bourgeoises un peu putes (Addicted 5 en version originale) vont vous montrer qu’il est très facile de trouver de quoi se distraire. Entre filles, avec des Sex Toys, seules ou avec des étalons bien membrés, il ne leur est jamais difficile de trouver le plaisir là où il est.

Et si en chaque femme du monde se cachait une bête de sexe qui n’attend qu’une seule chose pour libérer toutes ses pulsions sexuelles? Imaginez un peu, sous un tailleur strict ou une robe de soirée un peu échancrée, des courbes affolantes qui n’attendent que les mains, la langue ou même la bite du premier venu pour crier haut et fort : Je suis une bourgeoise un peu pute, prends moi !!!

Ce film est disponible dès à présent en DVD sur le Dorcel Shop et bientôt en VOD sur Dorcel Vision.

Découvrez les corps de rêve de ces 5 bourgeoises dans la suite de cet article.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com