Eufrat et Tarra White, les photos de Fuck V.I.P Fury

Mardi 19 janvier 2010Par Ernest

Ce n’est plus un secret pour personne, Fuck V.I.P Fury, septième volet de la série 100% Lesbiennes réalisée par Hervé Bodilis est désormais disponible en VOD sur Dorcel Vision.

Encore une fois, Mr Bodilis a rassemblé un casting absolument hallucinant. Outre la star Tarra White, on retrouve la plus que très charmante (pour ne pas dire autre chose) Eufrat, mon coup de coeur de l’année 2009, et les brunes Carie et Sandra Sanchez qui, même sans maquillage sont, comment dire … très attractives. A leurs côtés enfin, Defrancesca Gallardo, Hana Black, Bianca, Denisa Heaven et Elisa. En un mot comme en cent, que des bombes.

Armées de divers jouets de taille plus ou moins impressionnantes, elles vont s’en donner à coeur joie non seulement pour faire jouir leurs copines de jeux, mais également pour donner un maximum de plaisir aux heureux témoins de leurs ébats sexuels (ça, c’est vous).

Sur ce bonnes, paroles, je vous invite à vous rendre dans la suite de cet article pour découvrir les photos sexy du casting de Fuck V.I.P. Fury.

TARRA WHITE

EUFRAT

SANDRA SANCHEZ

CARIE

DENISA HEAVEN

LISA

BIANCA

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com