Baisse ta culotte …

Jeudi 14 janvier 2010Par Ernest

… et montre moi ton cul!!! Bon, ok, la deuxième partie du titre vient juste d’être rajoutée par votre serviteur. Mais, en regardant ce titre signé Strangelove et produit par Harmony, vous comprendrez que je ne suis pas très loin de la vérité.

Grand spécialiste des univers bizarres, Stangelove nous propose ici des filles qui n’attendent qu’une chose, que leurs partenaires les déshabillent avant de les baiser par tous les trous. Et en effet, c’est nettement plus facile sans culotte non?

Résumé : Une jupe rouge champêtre et, dessous, pas de culotte, ainsi se présente notre première héroïne aux deux gaillards qui l’attendent pour lui faire subir, recto et verso, de délicieux outrages. Trois « gentleman » enfoncent sans pitié leurs doigts dans l’anus rougi et dilaté de la « maitresse » qui a tenté de les dominer. Alors que deux filles aux goûts saphiques prononcés se défoncent mutuellement le petit trou à l’aide d’instruments, dans la pénombre d’une géôle, d’habiles matones en uniforme usent de leur prisonnier comme d’un instrument de plaisir…

Casting : Alexandra Cat, Cindy Dollar, Elle Brooks, Jewell Marceau, Jordanna Black, Kerry Louise

Découvrez les filles qui baissent leur culotte dans la suite de cet article.

Tag :
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com