Le préservatif devient-il hors la loi aux Etats Unis?

Mercredi 13 janvier 2010Par Ernest

Je suis tombé aujourd’hui sur une histoire assez hallucinante. Aux Etats-Unis, et plus particulièrement dans la ville de Washington DC, il existe des zones dites « Prostitution Free« , c’est à dire, vous l’aurez sans doute compris, que la prostitution dans ces zones en particulier est plus sévèrement réprimandée que dans le reste de la ville. Bon, jusque là, c’est compréhensible. La municipalité souhaite assurer la tranquillité du voisinage dira-t-on.

Là où ça dérape, c’est que, toute personne étant contrôlée par la police dans cette zone en possession de plus de 2 préservatifs peut être arrêtée justement pour prostitution… D’après les personnes qui ont mis cette loi en vigueur, avoir plusieurs capotes sur soi peut signifier que soit vous risquez de proposer ou d’accepter des sollicitations sexuelles…

Eh bien, voilà qui va faciliter la lutte contre les Maladies Sexuellement Transmissibles, entre autres…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com