Bobbi Starr : Triplé gagnant aux AVN Awards 2010

Mardi 12 janvier 2010Par Ernest

Bobbi Starr est une véritable performeuse. Dès que le réqlisateurs dit « Action », elle se transforme en bête de sexe. Le jury des AVN Awards 2010 ne s’y est pas trompé et, bien qu’elle n’ait pas reçu le prix ultime (remporté par Tori Black), elle a tout de même été récompensée 3 fois ce weekend à Las vegas, directement ou indirectement.

Primée dans les catégories Meilleure Double Pénétration et Scène de sexe la plus « extravagante » (restons polis) Bobbi Starr est surtout concernée par l’award attribué au Meilleur Gonzo Etranger de l’année : Bobbi Starr violates Europe, réalisé par Christophe Clark pour le compte d’Evil Angel.

Dans ce film, le voyage de la jolie américaine à travers l’Europe va la conduire à montrer aux jeunes actrices comment on s’y prend de l’autre côté de l’atlantique pour faire péter les braguettes et surtout, comment avaler comme il faut le sperme chaud de ses partenaires.

Si vous ne deviez en voir qu’un, Bobbi Starr Violates Europe est celui qu’il vous faut.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com