Sasha Grey & Bobbi Starr copines avec Tiger Woods?

Mercredi 6 janvier 2010Par Ernest

Anal Acrobats, le film (plutôt hardcore) du jour sur Dorcel Vision est, comme son titre l’indique, très orienté « défonçage de rondelle » et « cassage de cul » avec tout ce qui peut passer dans les mains des actrices présentes au casting. Outre Sasha Grey et Bobbi Starr, on y retrouve la très perverse Dana DeArmond, Julie Night, Lucy Taylor, Sandra Parker, Sophie Dee et Aline. Mis à part les deux étalons invités à visiter en profondeur le cul de ces demoiselles, ces dernières n’ont rien trouvé de mieux que de s’enfoncer divers objets contondants au même endroit.

Petite revue de détail : outre les classiques sextoys plus ou moins grands, elles vont tester des balles de golf dont le diamètre n’est pas très règlementaire en compétition internationale (d’où le lien avec Tiger Woods) et une batte de Baseball. Je sais, vous vous dites que ça ne doit pas rentrer très facilement mais détrompez-vous, les filles semblent avoir une aisance innée pour s’introduire tous ces gadgets pour le moins originaux. Si vous voulez en voir plus, je vous donne rendez-vous dans Anal Acrobats, réalisé par Jay Sin pour Evil Angel, disponible dès à présent en VOD sur Dorcel Vision. Bon film.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com