Des leçons privées pendant les vacances ça vous dit?

Samedi 26 décembre 2009Par Ernest

Noël est passé, la fin d’année arrive à grands pas. Je pense que beaucoup sont en vacances, peut-être à la montagne (avec toute la neige qu’il y a en ce moment, les conditions pour skier sont idéales) ou tout simplement chez vous. Une chose est certaine, c’est que les étudiantes de ce lycée de jeunes fillessont très en retard sur le programme et cette année, elles n’ont pas eu la permission de partir. Pour tenter de compenser le retard accumulé, les enseignants ont eu la bonne idée de leur prodiguer des leçons privées.

Gazzman, le Maître de cérémonie de la série des « Young Harlots », Education très Sévère en français, nous offre une fois de plus  sa vision très perverse de l’enseignement que devrait recevoir toutes les jeunes filles de bonne famille. Sous leurs faux airs de tendresse, de gentillesse, d’innocence, ces fausses ingénues sont en fait de fiéfées cochonnes, voire même de véritables salopes. Pour découvrir les coquines qui seront bientôt avec vous sur la photo de classe (Carla Cox, Denice K, Felicia, Kesha Kane, Paige Fox, Penelope Heart, Summer) rendez vous dans la suite de cet article…

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com