Deux femmes qui se tiennent la main…

Mardi 22 décembre 2009Par Ernest

… Ca n’a rien qui peut gêner la morale. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette chanson du groupe espagnol Mecano (non, pas le jeu de construction) dans les années 90. C’est exactement ce à quoi m’a fait penser le film du jour de Dorcel Vision : Women Seeking Women #48, produit par le studio américain et 100% lesbien : Girlfriends Films.

Il est clair que si vous aimez les films dans lesquels on ne voit que des filles faire l’amour à d’autres filles, Women Seeking Women #48 et Girlfriends Films sont pour vous. Si vous appréciez modérément ce genre de titre, la présence au casting de la jolie espagnole Rebeca Linares (c’est la brune sur l’affiche), de Bridgette B (la blonde) ET de la magnifiquement bandante Tori Black, devrait au moins, j’ose l’espérer, vous donner envie d’y jeter un oeil.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com