Les Brunettes de Dorcel ne comptent pas pour des prunes

Lundi 14 décembre 2009Par Ernest

Comme le disait la chanson dans les années … 80 (oulah, ça nous rajeunit pas tout ça), les brunes ne comptent pas pour des prunes.

Après Blondes Deluxe Anthology il y a quelques mois, il était logique que Marc Dorcel sortent une nouvelle Anthology destinée cette fois-ci aux Brunes : Brunettes Deluxe Anthology. Et, comme d’habitude, ce ne sont pas de gentilles petites filles sages qui apparaissent à l’image mais de véritables bombes sexuelles comme Aletta Ocean, Angel Dark, Anita Blond (avec une perruque brune), Anita Dark, Black Angelika, Elodie Chérie, Julia Channel, Katsuni, Laura Lion, Melissa Lauren, Ovidie. Alors? Y a pas de lourd là?

On dit que les hommes préfèrent les blondes… Je peux vous assurer que vous allez rapidement changer d’avis une fois que vous aurez vu ce Brunettes Deluxe Anthology en VOD sur Dorcel Vision.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com