Vendredi, encore un putain de weekend en perspective

Samedi 12 décembre 2009Par Ernest

Non, ce n’est pas moi qui le dit ! C’est Christian Lavil, réalisateur et patron du studio ALKRYS dans son nouveau titre : Putain de Weekend.

Après une longue semaine au bureau, la dernière chose dont on a envie, c’est de passer en plus le weekend avec ses collègues. Malheureusement pour ces employés, leur comité d’entreprise a décidé d’organiser un weekend dans le sud ouest, dans le seul but de resserrer les liens entre les membres du personnel. Remarquez, même si les responsables de la société ne pensaient pas en arriver là, les liens vont clairement se resserrer entre les employés.

Ils vont profiter de ce weekend tous frais payés pour baiser un maximum entre collègues. Et quand on voit la plastique plus que bandante de Cecilia Vega, Jordanne Kali, Pénélope Tiger ou encore Shana Spirit, il n’est pas étonnant que ces messieurs aient le sexe tout dur en les voyant. Les visites ennuyeuses des monument historiques vont donc se transformer le plus naturellement du monde en véritable orgie sexuelle.

Pour découvrir les employées du mois, c’est dans la suite de cet article.

CECILIA VEGA

JORDANNE KALI

PENELOPE TIGER

SHANA SPIRIT

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com