35 ans & Vicieuses, c'est dans les vieilles chattes …

Mardi 8 décembre 2009Par Ernest

Mesdames, Mesdemoiselles, je suis au regret de vous l’apprendre, mais si vous approchez de la trentaine (voire un peu plus), vous êtes déjà considérées comme vieilles, des MILF, des Femmes Mûres.. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le film 35 ans & Vicieuses, produit par 21 Sextury et déjà disponible en VOD sur Dorcelvision.

Bon, en même temps, il faut reconnaître que pour leur âge, ces jeunes femmes (oui, j’essaie de me faire pardonner) sont on ne peut mieux conservées et feraient tourner la tête et dresser la bite de n’importe quel homme normalement constitué. Toujours est-il qu’elles sont super cochonnes et vont satisfaire absolument tous les désirs sexuels de leurs partenaires. Ainsi, elles n’ont pas peur de se faire défoncer le cul et la chatte par les membres impressionnants de ces messieurs avant de recevoir leur sperme chaud sur à peu près toutes les parties de leurs corps de rêves.

A titre totalement personnel, j’ai un gros faible pour Szilvia Lauren… et vous? Si vous avez vu 35 ans & Vicieuses, n’hésitez pas à faire part de vos commentaires sur Dorcel Vision.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com