Les femmes de Capone sont toutes des cochonnes

Samedi 5 décembre 2009Par Ernest

Petite leçon d’histoire : Aux Etats-Unis, de 1920 à 1933, la Prohibition a été une période noire pour tous les fabricants, vendeurs et buveurs d’alcool. Elle a cependant fait les beaux jours des trafiquants de tout bord et principalement de la Mafia. A sa tête, un certain Al Capone menait d’une main de fer la lutte contre les représentants de l’Etat.

Ca, c’est la base. delà à penser que le sexe était également la cible de cette répression, il n’y a qu’un pas. C’est dans ce contexte que commence l’histoire de Les femmes de Capone (Mobster’s Ball en version originale), réalisé par Brad Armstrong et produit par Wicked Pictures. Le sexe étant banni, les hommes et les femmes de ce film vont tout faire pour passer outre les interdictions et baiser autant qu’ils le peuvent.

Au casting, on retrouve du très lourd et surtout, des filles réellement folles de cul : Brooke Haven, Jada Fire, Jessica Drake, Tory Lane, Angel Cassidy, Carmen Hart, Cherokee, Ginger Rocs, Jasmyn Byrne, Jenaveve Jolie. Les femmes de Capone et désormais disponible en VOD sur Dorcel Vision.

VOD
Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com