Concours : Second Sexe réalise vos fantasmes

Jeudi 3 décembre 2009Par Ernest

Second Sexe, producteur de court-métrages réalisés par des femmes qui se définit comme « la culture du plaisir féminin » organise, jusqu’au 31 Décembre, un concours qui vous permettra de réaliser votre fantasme le plus inavoué.

Pour cela, rien de plus simple, rédigez le sous forme de nouvelle érotique. Un jury composé d’artistes, d’écrivains et de personnalités élira la meilleure et le vainqueur (ou la gagnante) sera récompensé(e) : Passer une nuit extravagante dans un palace, s’exposer sur la scène d’un cabaret prestigieux pour offrir un strip-tease mémorable, partager un moment de haute sensualité au hammam, s’offrir un massage à deux, faire l’amour sur une plage déserte ou devant l’objectif d’une caméra, exprimer sa gourmandise dans tous les sens du terme… A vous de jouer.

Pour cela, une seule adresse : http://jeu.secondsexe.com

Bonne chance.

Ernest

Metalleux depuis tout petit, seuls les cheveux me manquent pour headbanguer comme il faut. Ajoutez à cela un goût immodéré pour le Porno et vous aurez vite compris que je suis i-rré-cu-pé-rable... Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter : @Ernest3X blog@dorcel.com