Le calendrier sexy AUBADE 2010 est arrivé

Mardi 1 décembre 2009Par Jane

calendrier sexy aubadeRégulièrement, la célèbre marque de lingerie Aubade placarde sur les murs des grandes villes ses affiches en noir et blanc, représentant de splendides corps féminins dont on ne voit jamais le visage.

Ces images font la part belle aux chutes de reins et aux beaux seins, sans jamais tirer parti de la célébrité du mannequin, et offrent aux femmes des « leçons de séduction » anonymes et troublantes, devenues de véritables institutions.

Chaque année, Aubade propose aussi un calendrier sexy qui, s’il n’est peut-être pas tout à fait aussi prestigieux que le calendrier Pirelli, déchaine les passions des amateurs de lingerie et de belles photos.

Nous vous proposons de découvrir le mois de Janvier, et le mois de Mars. Pour admirer le reste, il faudra vous rendre sur le site d’Aubade.

calendrier sexy aubade janvier

Toujours aussi belles, ces mystérieuses modèles Aubade … Et ci après, mars et son joli porte-jaretelle blanc.

calendrier sexy aubade mars

A noter que nos amis d’Aubade, sympatiques, ont pris l’habitude de décliner leurs jolies photos sous moults formats tels que les coffrets de correspondance, les agendas, les albums de photos et même les ouvrages de conseils de séduction !

Bon, mais tout cela, bien sûr, c’est juste histoire de vous faire patienter jusqu’à la sortie du calendrier entre les calendriers sexy, j’ai nommé le calendrier Dorcel 2010 ! Qui, je vous rassure, ne va plus tarder ! Patience !

Jane

Moitié punk moitié institutrice britannique de l'ère victorienne, je m'intéresse pas mal au sexe et à la société. A la société vue sous l'angle du sexe. Enfin au porno quoi. Voyez ce que je veux dire ... jane.dorcelblog@gmail.com